JUDO CLUB EPINAC - Site Officiel  : site officiel du club de judo de EPINAC - clubeo

Melvin décroche la ceinture noire !

3 juin 2015 - 12:30

Melvin Cuzin, à peine 17 ans, a commencé à pratiquer le judo à 4 ans au Judo club d’Épinac auquel, depuis 13 ans, il est resté fidèle. Féru de judo, Melvin a gravi avec aisance les différents échelons qui l’ont mené de la ceinture blanche à la ceinture noire 1er dan. Ainsi, après avoir réussi son kata, autrement dit les démonstrations de techniques à Nevers, et participé à un requis d’arbitrage, il est parti en combats et obtenu en deux ans les 100 points nécessaires à l’obtention de la ceinture noire qu’il s’est vu remettre officiellement, samedi, en présence du maire Claude Merckel, lors des interclubs qui se déroulaient au gymnase intercommunal.

Source : Journal de Saône et Loire