JUDO CLUB EPINAC - Site Officiel  : site officiel du club de judo de EPINAC - clubeo

Nouveau ! Prenez votre licence en ligne

27 août 2015 - 10:27

(Cliquez sur l'image pour accéder à la demande de licence en ligne)

La demande de licence se fera désormais uniquement par Internet, soit par le futur adhérent, soit par le Club.

La licence devient dématérialisée et vous aurez ainsi la possibilité d’imprimer votre licence depuis votre espace licencié et de consulter les informations relatives à votre parcours.

Si vous désirez faire votre demande de licence vous-même, rendez-vous sur le site de la FFJDA ou sur l’application mobile FFJDA.

- Pour les anciens adhérents : votre formulaire électronique de licence est pré-rempli, vérifiez les informations avant de valider.

- Pour les nouveaux adhérents : il vous faudra saisir les informations demandées puis valider la licence.

Vous devrez ensuite imprimer et signer le formulaire de licence et l’apporter au Club avec votre dossier d’inscription.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre licence ne sera valide qu’après activation de celle-ci par le JUDO CLUB EPINAC après réception de votre dossier d’inscription complet (Formulaire de licence + Bulletin d’inscription au Club + Règlement intérieur + Certificat médical) et du paiement de votre cotisation (possibilité de payer en plusieurs fois).

Retrouvez les documents d’inscription ainsi qu’une procédure complète sur la demande de licence dans la rubrique «INFOS PRATIQUES» puis «INSCRIPTION ET REGLEMENT»

TRES IMPORTANT !

Prix de la licence 2015/2016 :

36€ assurance accidents corporels de 2,52 € comprise (Fortement conseillée)

Avant de valider votre licence, il vous sera demandé d’accepter ou de refuser l’assurance.

Si vous disposez déjà d’une assurance vous couvrant pour la pratique du sport et du judo, vous n’êtes pas obligé de prendre l’assurance proposée par la FFJDA. Le prix de la licence à verser au Club sera alors de 33,48 € et vous devrez fournir un justificatif.

RAPPEL : Pour la pratique du judo et disciplines associées, une assurance est OBLIGATOIRE